Proposition : Stand Solutions Linux 2009

Débats autours des futurs et/ou potentiels projets

Proposition : Stand Solutions Linux 2009

Messagepar PsyKhaze » Jeu Déc 11, 2008 2:43 pm

L'idée de faire un stand aux Solutions Linux 2009 a été émise, ainsi je me suis renseigné auprès de l'organisation du Salon pour savoir comment cela pouvait éventuellement se passer :
J'ai contacté Carole Jardon comme spécifié sur le site de solutionslinux.fr qui m'as redirigé vers un autre contact : En effet nous aurions l'opportunité d'avoir un stand gratuit parmi le village associatif si on s'y prends relativement à l'avance.

En tant qu' association, nous ne disposerions que d'un espace,le reste étant à notre charge bien évidemment(supports de com etc...).Il faudrait ainsi déterminer le contenu de ce que nous amènerions ou présenterions, ainsi que les personnes disposées à effectuer des permanences.

De plus l'idée d'un stand Mutualisé avec les principaux BSD (Free, Net, Open ) a été aussi évoquée, on m'as donné des contacts et je pourrais en trouver d'autres. Je me chargerai de les contacter sachant que pour le moment seul FreeBSD est inscrit.

Ainsi j'aimerai avoir vos avis sur le sujet,sachant qu'une présence à ce salon pourrait vraiment booster l'association et lui donner de la visibilité.Ne parlons pas des contacts que nous pourrions éventuellement nous faire....
PsyKhaze

Retourner vers Futurs Projets